Les Pétales de l'Eternité...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pétales de l'Eternité...

Le Paradoxe et l'Oxymore...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les clans d'Aube

Aller en bas 
AuteurMessage
Olvewyn Athélia
Directeur de l'académie
Olvewyn Athélia


Nombre de messages : 223
Race : Fils des étoiles
Clan : Tous et aucun à la fois
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 01/01/2006

Les clans d'Aube Empty
MessageSujet: Les clans d'Aube   Les clans d'Aube EmptyVen 6 Jan - 21:20

- Il existe 12 CLANS, un pour chaque mois de l'année ! Chacun d'entre eux possède une fête et des pouvoirs qui leurs sont propres.

- La fête caractérise la nature profonde du clan et donc de l'individu.

- Il existe différents niveaux de pouvoir de plus en plus difficiles :
Le niveau 1 : stade facile à acquérir, mais il faut de l'entraînement pour le développer et le contrôler sans qu'il se manifeste au hasard.
Le niveau 2 : stade difficile à passer, souvent il n'est maîtrisé que partiellement par ceux qui ont de l'entraînement !!
Le niveau 3 : stade ultime, ne peut être utilisé que sur accord une fois par combat ou autre, et dans un cadre bien précis après avoir acquis un niveau plus que satisfaisant.


Vous l'aurez compris, il faut bosser et bosser et bosser ! Pour être digne des pouvoirs de clans! Ce sont les administrateurs qui décident du moment ou vous passez un "niveau".
Bonne chance tous !


Les comandeurs de clan ont TOUS les pouvoir de leur clan!





Januarius : LE CLAN GLORIA
Fête des sages
Il n’y a pas meilleurs conseillers que les sages. Ce statut leurs confère une grande influence auprès de tous. D’apparence mûre, ces personnages réservés ne s’emportent que très rarement. Ils sont souvent mis au service de la principauté.
Nombre d’entre eux sont des aspirants de la paix, et prônent la bonne et juste parole.
Mais que l’on ne s’y détrompe pas, il existe une minorité de savants et érudits lasses ou simplement fous, manipulateurs ou au service de causes bien moins loyales…
Quoiqu’il en soit, même s’ils sont discrets et n’apparaissent qu’en arrière plan, ils sont souvent à l’origine des mouvements importants de la cité…

Pouvoir spécifique à ce clan :
Niveau 1 : immunité contre les attaques mentales
Niveau 2 : lire dans les pensées
Niveau 3 : contrôler l'esprit d'une personne




Fébruarius : LE CLAN ROMANT-APRIA
Fête des pures
Sur toute terre éclos des êtres d’une intense pureté d’âme. Ces vrais innocents sont parfois jugés naïfs. D’apparence fragile, ils sont connus pour redonner espoir quand viens la pénombre, et se trouvent toujours là où on ne les attend pas.
Qu’importe, ils ne connaissent pas le mal en eux et amplis de bonne volonté, ils offrent toujours leurs services au premier venu au risque de se mettre inconsciemment dans des situations épiques. Se font-il berner ou donnent-ils une chance à ceux à qui on ne tend pas assez la main ?
Ils sont toujours pensifs et en quête de véritables émotions.
Rares sont ceux qui possèdent cette capacité sensibilité originelle à aimer l’Humanité.
Arriveront-ils un jour à faire partager leur vision des choses et ainsi à changer la face du monde ?

Pouvoir spécifique à ce clan :
Niveau 1 : regain de vitalité, regain de force
Niveau 2 : libération contre les influences néfastes
Niveau 3 : création d'une cercle d'inagressivité




Martius : LE CLAN GAROSS
Fête des guerriers
Plus que quiconque les guerriers sont dotés d’une force appréciable et maîtrisent à la perfection les armes. Leur stature imposante est un atout indéniable au combat. Ils sont souvent sollicités par le royaume entant de guerre ou pour maintenir l’ordre.
On distingue deux types de guerriers :
- Les valeureux : dignes de confiance et fiers, ils accourent quand on cri « AU SECOURSSS ! », et ne trahirons jamais leurs causes. Ils se battent pour la justice certes, mais ils ont ça dans le sang !
- Les exécuteurs : assoiffés de combat, ils ne sentent bien que lorsqu’ils ont une cible au bout de leur armes. Leur cause : La bataille ! Le reste… passe après !!!
Ils ne s’avoueront jamais vaincu, même si l’issue de la bataille et connu d’avance.
On pourra les considérer comme étant des outils, mais leur courage force l’admiration de la majorité, et leurs actions sont déterminantes !

Pouvoir spécifique à ce clan :
Niveau 1 : attaque armes lourdes, résistance physique
Niveau 2 : déchainement de puissance
Niveau 3 : dédoublement de sa personne




Aprilis : LE CLAN NATOURINE
Fêtes des passionnés de la nature
Les gardiens des bois par excellence. Ils sont parfaitement adaptés à l’environnement sauvage et ont des aptitudes uniques en la matière : camouflage, repérage, instinct de survie, prédateur, piégeur, nage, escalade, saut mais aussi au niveau des soins !
Ils n’ont pas de force physique particulière, sont peu bavards, et plutôt d’allure élancée.
Leur clan est très soudé toute fois ils ne voient pas toujours d’un bon œil les intrusions dans leurs lieux sacrés.
Il garde une certaine rancœur concernant l’évolution des citées au détriment de la nature.
On soupçonne un groupe d’entre eux d’être à l’origine d’instabilité au niveau de la progression des citée.

Pouvoir spécifique à ce clan :
Niveau 1 : camouflage, médecine des plantes, rapidité et vision accrue
Niveau 2 : détection d'empreintes invisibles, vision partielles du passé (nécessitant un objet ou autre)
Niveau 3 : harmonisation originelle du contrôle de la nature par la pensée




Maïus : LE CLAN BELLA-MENSIS
Fêtes de la beauté
Continuellement convoités, ces individus aux airs angéliques ne laissent personne indifférents. On se retourne à chacun de leurs passages. Ils sont conviés à chaque réception royale. Leur éducation est basée sur l’art : poète, chanteur, conteur, danseur mélodieux, etc...! Ils sont les personnalités naissantes qui ne manqueront pas de se faire connaître. Ils figent d’un simple regard leur proie.
Ils soulagent les esprits ou les font s’enflammer au grès de leur volonté !
Ce perpétuel sourire, qu’ils affichent, est-il une force intérieure ou une illusion ? On ne peut pas les cerner sauf s’ils vous y invitent.
Enchanteur ou envoûteur ? Une chose est sûre, leur pouvoir de séduction inné, servent leurs mystérieux intérêts.

Pouvoir spécifique à ce clan :
Niveau 1 : embrumer une personne qui ne fera plus attention à ce qui se passe autour (sort rompu en cas de fait violent, bruit...)
Niveau 2 : création de détente et relache (la personne envouté n'a plus la capacité de ses défendre)
Niveau 3 : emprisonnement du coeur permettant de modelé ou détruire les sentiments profond d'une personne (sort brisé en cas de déstruction de l'urne obligatoire qui le contient)




Junius : LE CLAN FARNIESS
Fêtes des fêtards
Remplis d’entrain et de feu, ces joyeux drilles sont toujours en fête. Ils animent et égayent les foules ! On fait appel à leurs services pour mettre de l’ambiance et du folklore !! Ils sont mentalement énergiques, et euphoriques. On pourra cependant leur reprocher leur sans-gêne et leur côté impulsif. En effet, ils ne se contrôlent que rarement et optent pour le passage à l’action avant celui de la réflexion.
Ils font partis des clamps les moins actifs pour ce qui est de la conservation de la paix. Ils ne prennent pas position pour une cause en particuliers.
Leur proverbe fétiche : « Que je périsse plutôt que de perdre mon temps sans festoyer » !
Paradoxalement, à ce sens de la fête, avec de l’entraînement, certain réussissent à développer un 7e sens pour l’hypnose et la manipulation de l’inconscience, une puissance inquiétante si elle tombait entre de mauvaises mains.

Pouvoir spécifique à ce clan :
Niveau 1 : étincelles mineures, attaque assommante, saut, cabriolle
Niveau 2 : création d'illusions (pas de sensation)
Niveau 3 : création d'illusions réelle (sensations réelles)




Julius : LE CLAN ONDEM
Fête des Pacifistes et des solitaires
Voici un clan à part, en effet, ils ne sont pas préoccupés par le devenir de Lunéha tant que cela ne les dérangent pas personnellement. Ils sont pacifistes et détachés des autres clans et de leurs causes. D'allure blafarde, ils n'expriment que le désir personnel de faire ce que bon leur semblent. De caractère assez fort, ils ne ressentent pas le besoin d'aller vers les autres et ne font pas un geste qui leur semblerait inutile.

Pouvoir spécifique à ce clan :
Niveau 1 : faire taire une personne/faire fuir les créatures en parlant grâce aux ondes, cri assourdissant temporaire
Niveau 2 : provoquer des fissures sur toutes matières (à la base des pieds)
Niveau 3 : provoquer des dégats par simple concentration (terre, eau, être-vivants...)



Augustus : LE CLAN LABORELL
Fête des travailleurs et bâtisseurs
Se sont les piliers et le ciment de la citée. C’est une tâche difficile qui les attend, mais, ils sont récompenser pour leur mérite. Il s’agit des êtres les plus puissants physiquement ou les plus ingénieux.
Leur rôle ne se limite pas à la simple construction de battisses ! Ils innovent et développent des inventions futuristes en tout genre et parfois farfelu ! De véridiques créateurs !
Les anciens possèdent des connaissances sans borne sur l’histoire du Royaume, ses passages secrets et autres temples et sites classés interdits d’accès ! Les rois de l’évasion en toute discrétion ! Ils pénètrent et sortent où bon leur semblent sans aucuns soucis.

Pouvoir spécifique à ce clan :
Niveau 1 : Confection de piège et détection
Niveau 2 : création d'invention (invention soumise à l'accord d'un administrateur)
Niveau 3 : voir à travers un mur




Septem : LE CLAN NOBLIQUE
Fêtes des aisés
La ligue Noblique correspond au clamp qui détient le plus de moyens financiers. Ils sont les investisseurs du Royaume. Ils ne manquent de rien et leurs richesses leurs permettent de prendre part aux décisions du Royaume. On leur demande de participer à des projets importants pour la cité en échange de compromis.
Il arrive que les négociations ne soient pas toujours évidentes avec ces ambitieux. La diplomatie est de rigueur. D’allure calme et impassible, ils aiment pourtant s’offrir tous ceux qu’ils désirent.
On peut les assimiler parfois à des calculateurs tactiques et politiques, mais sans eux, le développement serait quasi-impossible.
On redoute que leurs exigences et contributions ne transforment le royaume à leur image.

Pouvoir spécifique à ce clan :
Niveau 1 : pouvoir de négociation
Niveau 2 : droit de choisir la destiné d'une personne
Niveau 3 : sort de corruption




Octo : LE CLAN DES INTUAM
Fêtes des intellectuels
Il comprend ceux qui on soif de sciences, en quête de connaissances. Nombreux d'entre eux sont actifs, en mission pour rechercher et protéger des manuscrits et autres sources de savoir. Ils détiennent énormement d'ouvrages dictant de la simples informations jusqu'à ceux au potentiel puissant ! Autrefois Ils ont dû apprendre se défendent et combattent pour résister à la guerre.
Niveau 1 : Déchifrer les écritures
Niveau 2 : Détécter les mensonges
Niveau 3 : Savoir ulitime




Novem : LE CLAN SERVKOUR
Pas de fête
Voila un bien étrange et pitoyable clan, sans fête ni célébration d'aucune sorte. Ils sont issus en réalité de la région la plus pauvre en ressource et donc la plus misérable et maltraitée durant la précédente guerre encore fraîche. Une bien grande peine et désarroi habite leur cœur. Leur esprit meurtrit, font qu'ils ont une vision apart de ceux qui les entours. Mais à quoi bon servirait ce clan dans les ordres des commandeurs ?
Le fait est que face à ces tourments, ils ont apprivoisé leur mal être à leur avantage.
Seules Olina et Alina, l'avait remarqué, sans quoi, ils n’auraient pas leur place parmi les autres. En effet, leurs esprits torturés se détachent parfois du monde qui les entours et ils acquièrent facilement des capacités élevées.
Chercheront-ils à se venger de tout ceux qu’ils ont subit ou voudront-ils montrer leur valeur et se faire enfin accepter des autres ?

Pouvoir spécifique à ce clan :
Niveau 1 : insensibilité à la douleur physique (ne ressent pas le mal que procure une attaque mais en subit tout de même les dégats)
Niveau 2 : sort d'invisibilité
Niveau 3 : faire pousser et se rétracter des ailes sur leur dos




Decem : LE CLAN DARKNESS
Fêtes des irréductibles
Le clan Darkness, le plus sombre de tous les clans, souvent arrogants, supérieurs et même à tendance sadique, et ne sont pas toujours les bienvenus. Ils sont en apparence assez froids, presque dénués de sentiments même entre eux.
Ils ne porteront pas secours aux autres sauf s’ils en tirent un quelconque bénéfice personnel. On les soupçonne d’être à l’origine des plus grands et ravageurs complots lors de la guerre civile. Leur place au sein des clans s’est faite pas la force et le nombre, car ils ont conquis le plus de territoire.

Pouvoir spécifique à ce clan :
Niveau 1 : vision dans le noir
Niveau 2 : semer la peur grâce au regard
Niveau 3 : incanter une créature funeste




Vous avez la possibilité et le devoir de choisir votre clan, mais si celui-ci ne s’accorde vraiment pas aux caractéristiques de votre personnage, un administrateur vous conseillera un clan qui vous conviendra le mieux ou de modifier votre personnage en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les clans d'Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pétales de l'Eternité... :: Les règles ancestrales :: Livre stéllaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser