Sorts de l'élément du Feu :
Nom: Contrôle du feu
Arcane: Destruction
Classe: 1
Durée: 1 Round
Effets: Permet de contrôler le feu qui entoure le mage (Châleur et taille de la flamme)
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Mur de feu
Arcane: Abjuration/Destruction
Classe: 1
Durée: 1 Round
Effets: Créé un mur de flamme qui protège le lanceur de sort.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Boule de Feu
Arcane: Destruction
Classe: 2
Durée: 1 Round
Effets: Créer une sphère de feu dans la main du mage qu'il peut ensuite lancer sur sa cible.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Immolation
Arcane: Abjuration/Destruction
Classe: 2
Durée: 1 Round
Effets: Le corp du mage s'enflamme permettant à celui-ci de bruler tout ce qu'il touche. A la fin du sort le mage subit tout de même quelques brulures légéres.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Souffle de feu
Arcane: Destruction
Classe: 3
Durée: 1 Round
Effets: Permet au lanceur de sort de cracher un jet de flamme de façon rectiligne avec une precision remarquable.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Immunité du feu
Arcane: Abjuration
Classe: 3
Durée: 1 Round
Effets: Rend la personne visée insensible au feu.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Cercle de feu
Arcane: Destrution
Classe: 4
Durée: 2 Round
Effets: Créé un cercle de feu qui ravage tout ce qui se trouve à quelques mètres du mage.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Geyser de flamme
Arcane: Destruction
Classe: 5
Durée: 2 Round
Effets: Le sol s'ouvre faisant apparaitre de veritables geysers de flamme.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Pluie de flamme
Arcane: Destruction
Classe: 6
Durée: 2 Round
Effets: Une veritable pluie de feu s'abat sur la zone designée mentalement par le lanceur de sort.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Combustion
Arcane: Destruction
Classe: 7
Durée: 2 Round
Effets: Le corp de l'ennemi s'embrase instanement ne laissant de ce dernier qu'un petit tas de cendres.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Elementaire de feu
Arcane: Invocation
Classe: 8
Durée: 3 Round
Effets: Invoque un puissant Golem de feu qui suit aveuglement les ordres de son Maitre.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Fusion
Arcane: Destruction
Classe: 8
Durée: 3 Round
Effets: Créé un immense brasier autour du mage qui reduit en cendre tout ce qui est a portée.
_____________________________________________________________
Sorts de l'élément de l'eau :
Nom: Contrôle de l'eau
Arcane: Alteration
Classe: 1
Durée: 1 Round
Effets: permet de Modifier l'eau en glace ou en vapeur et vice-versa.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Bulle
Arcane: Abjuration
Classe: 1
Durée: 1 Round
Effets: Créé une bulle autour du mage qui lui permet notamment de garder de l'oxygène autour de lui lorsqu'il se trouve sous l'eau.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Trait de Glace
Arcane: Destruction
Classe: 2
Durée: 1 Round
Effets: Créé un pic de glace qui peux être lancé sur l'adversaire.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Armure de Glace
Arcane: Abjuration
Classe: 2
Durée: 1 Round
Effets: Recouvre le corp du mage d'une couche de glace protectrice mais qui ralentit fortement ses mouvements.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Souffle de Glace
Arcane: Destruction
Classe: 3
Durée: 1 Round
Effets: Permet au lanceur de sort de souffler un vent extrêmement froid qui gêle ce qui se trouve devant lui.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Brûme
Arcane: Invoquation
Classe: 3
Durée: 1 Round
Effets: Invoque une brûme épaisse qui affecte une large zone.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Explosion Glaciale
Arcane: Destruction
Classe: 4
Durée: 2 Round
Effets: Permet de créer un cercle de glace autour du mage qui change en glace tout ce qui l'entoure.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Montée des eaux
Arcane: Destruction
Classe: 5
Durée: 2 Round
Effets: L'eau se multiplie de façon à plonger une zone entière sous les flots.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Pluie Dilluvienne
Arcane: Destruction
Classe: 6
Durée: 2 Round
Effets: Une pluie de glace s'abat sur la zone visée.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Pic de glace
Arcane: Destruction
Classe: 7
Durée: 2 Round
Effets: Des dizaines de pics de glace surgissent du sol.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Elementaire d'eau
Arcane: Invocation
Classe: 8
Durée: 3 Round
Effets: Invoque un puissant Golem d'eau qui suit aveuglement les ordres de son Maitre.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Tsunami
Arcane: Destruction
Classe: 8
Durée: 3 Round
Effets: Créé une immense vague capable de ravager un village entier.
_____________________________________________________________
Sorts de l'élément de la terre :
Nom: Contrôle de la flore
Arcane: Alteration ou enchantement (a voir)
Classe: 1
Durée: 1 Round
Effets: permet de faire pousser les plantes à une vitesse phenomenale, utile pour créer des barrages de ronces et ainsi stopper la progression de l'ennemi.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Mur de protection
Arcane: Abjuration
Classe: 1
Durée: 1 Round
Effets: Créé un mur de terre ou de pierre en fonction de la puissance du mage.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Transformation de la terre
Arcane: Alteration
Classe: 2
Durée: 1 Round
Effets: Permet de modifier la composition de la terre, en boue par exemple ou la durcir de manière à la rendre aussi solide que de la pierre.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Protection de pierre
Arcane: Abjuration
Classe: 2
Durée: 1 Round
Effets: Recouvre le corp du mage d'une croute épaisse de pierre qui le rend pratiquement insensible aux coups.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Transformation de chair en pierre / de pierre en chair.
Arcane: Alteration
Classe: 3
Durée: 1 Round
Effets: Permet de changer le corp d'une personne en pierre ou au contraire redonner vie à une personne transformé en statue.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Tremblement
Arcane: Destruction
Classe: 3
Durée: 1 Round
Effets: Créé de puissante vibration sismique sur une large zone afin de destabiliser l'ennemi voir de lui faire perdre l'equilibre.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Pic de pierre
Arcane: Destruction
Classe: 4
Durée: 2 Round
Effets: Créé un pic fait de pierre qui peux être lancé sur l'ennemi provoquant de très graves dégats.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Megalithes
Arcane: Destruction
Classe: 5
Durée: 2 Round
Effets: Des dizaine de pics rocheux sortent du sol blessant tout ennemi dans la zone.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Pluie de pierre
Arcane: Destruction
Classe: 6
Durée: 2 Round
Effets: Une pluie de rochers s'abbat sur une large zone.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Etreinte
Arcane: Destruction
Classe: 7
Durée: 2 Round
Effets: Créé un immense dôme de terre qui entoure une large zone puis se referme progressivement broyant tout ce qui se trouve à l'interieur.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Elementaire de terre
Arcane: Invocation
Classe: 8
Durée: 3 Round
Effets: Invoque un puissant Golem de pierre qui suit aveuglement les ordres de son Maitre.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Seïsme
Arcane: Destruction
Classe: 8
Durée: 3 Round
Effets: Provoque des fissures gigantesques sur une très large zone pouvant faire disparaitre une armée entière dans un gouffre sans fin.
_____________________________________________________________
Sorts de l'élément du vent :
Nom: Contrôle du vent
Arcane: Invoquation
Classe: 1
Durée: 1 Round
Effets: Permet de contrôler la direction du vent.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Velocité du vent
Arcane: Abjuration
Classe: 1
Durée: 1 Round
Effets: Permet de créer un coussin d'air en dessous des pieds afin de ne produire aucun bruit en se deplaçant.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Souffle
Arcane: Destruction
Classe: 2
Durée: 1 Round
Effets: Permet de souffler une puissante bourasque afin d'empecher l'ennemi d'approcher puis enfin de le repousser violement.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Immolation
Arcane: Abjuration/Destruction
Classe: 2
Durée: 1 Round
Effets: Le corp du mage s'enflamme permettant à celui-ci de bruler tout ce qu'il touche. A la fin du sort le mage subit tout de même quelques brulures légéres.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Bourasque
Arcane: Invocation
Classe: 3
Durée: 1 Round
Effets: Permet d'invoquer un souffle de vent très fort qui propulse les ennemis dans la direction souhaitée.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Asphyxie
Arcane: Destruction
Classe: 3
Durée: 1 Round
Effets: Créé une bulle qui repousse l'air autour d'une zone ce qui permet d'asphyxier toute créatures vivante compris dans cette zone.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Cyclone
Arcane: Destrution
Classe: 4
Durée: 2 Round
Effets: Créé un cyclone qui aspire tout ce qui se trouve à portée pour le projeter ensuite à plusieurs dizaine de mètres.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Vol
Arcane: Abjuration
Classe: 5
Durée: 2 Round
Effets: Modifie la densité du vent autour de soit afin de pouvoir "voler" (ou plus precisement leviter).
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Pluie d'eclairs
Arcane: Destruction
Classe: 6
Durée: 2 Round
Effets: Permet de foudroyer un ennemi à l'aide de la foudre.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Tempête
Arcane: Destruction
Classe: 7
Durée: 2 Round
Effets: Créé de puissantes bourasques et un orage destructeur.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Elementaire de vent
Arcane: Invocation
Classe: 8
Durée: 3 Round
Effets: Invoque un puissant Golem de vent qui suit aveuglement les ordres de son Maitre.
--------------------------------------------------------------------------------------
Nom: Tornade
Arcane: Destruction
Classe: 8
Durée: 3 Round
Effets: Créé une immense tornade qui balaye tout ce qui se trouve sur son passage
_____________________________________________________________
A suivre